Small World Money Transfer
Small World Financial Services - Finanzas
Small World Money Transfer
Small World Financial Services - Finanzas
Retourner en haut
  • Les meilleurs taux de change du marché
  • Premier envoi offert !

Envoyer de l'argent vers

Vérifiez le statut de votre transaction

Envoyer de l'argent en ligne

Devenir agent

Rejoignez notre réseau et bénéficiez d’une formation de haute qualité pour satisfaire notre/votre clientèle internationale.

Je suis très fier d'être associé au transfert d'argent de Small World LCC et j´éspère entretenir cette relation à long terme. Mon expérience avec eux a été complètement satisfaisante et mes clients sont absolument ravis.

 

Ali de Belgique

Small World / LCC m’a vraiment aidé à attirer de nouveaux clients dans mon magasin. Tous mes clients sont enchantés, puisque je propose de meilleurs taux que la concurrence. Je suis très reconnaissante envers Small World.

 

Edna de France

Aujourd'hui dans le blog Small World

5 conseils pour combattre le froid cet hiver

Le printemps et l’été sont des saisons ou les gens profitent pour sortir, courir, faire des promenades et pour passer plus de temps à l´extérieur, mais en hiver…en hiver il fait froid, il y a du vent et il pleut, cela donne envie de rester au chaud chez soi. De plus en hiver les rhumes sont partout, tu écoutes tousser tout autour de toi, les gens tombent malades et tu te demandes quand sera ton tour. C’est pour cette raison que nous allons vous donner cinq conseils pour vous permettre de garder la forme et la santé en hiver :

• Superposer des couches : La superposition est un concept qui vous permet de vous sentir à l’aise et qui vous protègera très bien du froid, du vent et de la pluie. Les trois éléments principaux sont une couche de base, la plus proche du corps, une couche intermédiaire pour apporter une chaleur supplémentaire et finalement une couche extérieure pour vous protéger du vent et de la pluie. Avec cette technique l’isolation augmentera et la perte de chaleur diminuera, donc abandonnez votre gros pull unique et portez plusieurs vêtements sur vous, comme si vous étiez un oignon.

en savoir plus


}