Small World Money Transfer
Small World Financial Services - Finanzas
Small World Money Transfer
Small World Financial Services - Finanzas
Retourner en haut
Equistone and Small World

Small World Financial Services Group Ltd annonce l’aboutissement de l’accord avec Equistone Partners Europe

Small World Financial Services Group Ltd (Small World), l'un des principaux fournisseurs de services de paiement omnicanal et international, est heureux d'annoncer l’aboutissement de l'acquisition par Equistone Partners Europe, annoncée le 26 mars 2018.

Small World a utilisé une technologie de pointe pour une expérience de paiement rapide et sécurisée, des frais modiques et des taux de change compétitifs pour ses clients. Grâce à son réseau mondial de 84 magasins, plus de 7 000 agents tiers, ses canaux numériques à forte croissance, à travers à la fois ses applications et le Web dans 21 pays, Small World offre choix et commodité à des millions de clients, dans plus de 188 pays à travers le monde.

Depuis sa création par le PDG Nick Day en 2005, Small World a mis en place une infrastructure de paiement internationale exclusive offrant aux clients un accès à des crédits de compte instantanés, à une collecte de fonds à travers un réseau bancaire mondial et à des paiements instantanés sur des portefeuilles mobiles.
Small World met fortement l'accent sur la conformité réglementaire, les relations avec les banques partenaires et les technologies innovantes afin de fournir un service rapide, fiable et d'un bon rapport qualité-prix à ses clients. Small World emploie actuellement environ 760 personnes dans 18 pays et génère des revenus supérieurs à 110 millions de £.

Nick Day, président-directeur général de Small World, a déclaré : “ Le partenariat avec Equistone continuera d´accélérer la réalisation de nos objectifs et à fournir les fonds nécessaires à la croissance future. Nous pensons que nous sommes bien positionnés pour poursuivre notre croissance et nous nous concentrons sur l'expansion de notre offre de services multicanaux vers de nouveaux territoires, ainsi que sur la poursuite d'acquisitions complémentaires et le lancement de nouveaux canaux de paiement. Notre présence numérique en pleine expansion répondra également aux besoins de plus en plus numérisés de nos clients grâce à des solutions de paiement commode et alternatif. Nous sommes impatients de continuer à travailler en étroite collaboration avec l'équipe d'Equistone. "