Small World Money Transfer
Small World Financial Services - Finanzas
Small World Money Transfer
Small World Financial Services - Finanzas
Retourner en haut
Combattre le froid cet hiver

Publié sur 20-02-2017

5 conseils pour combattre le froid cet hiver

Le printemps et l’été sont des saisons ou les gens profitent pour sortir, courir, faire des promenades et pour passer plus de temps à l´extérieur, mais en hiver…en hiver il fait froid, il y a du vent et il pleut, cela donne envie de rester au chaud chez soi. De plus en hiver les rhumes sont partout, tu écoutes tousser tout autour de toi, les gens tombent malades et tu te demandes quand sera ton tour. C’est pour cette raison que nous allons vous donner cinq conseils pour vous permettre de garder la forme et la santé en hiver :

• Superposer des couches : La superposition est un concept qui vous permet de vous sentir à l’aise et qui vous protègera très bien du froid, du vent et de la pluie. Les trois éléments principaux sont une couche de base, la plus proche du corps, une couche intermédiaire pour apporter une chaleur supplémentaire et finalement une couche extérieure pour vous protéger du vent et de la pluie. Avec cette technique l’isolation augmentera et la perte de chaleur diminuera, donc abandonnez votre gros pull unique et portez plusieurs vêtements sur vous, comme si vous étiez un oignon.

Blue Monday

Publié sur 16-01-2017

“Blue Monday”… le jour le plus déprimant de l’année ?

Lundi 16 Janvier, la semaine commence, mais ce n’est pas un jour de plus, ce n’est pas un autre lundi, c’est le lundi le plus déprimant de l’année. La fin du week-end, le début de la semaine, le manque de soleil, les bonnes résolutions déjà oubliées, la nostalgie des fêtes passées, les jours trop courts…le troisième lundi de janvier, connu comme le Blue Monday ou Lundi blues, est selon une étude scientifique de l’Université de Cardiff réalisé en 2005 par le psychologue Cliff Arnal le jour le plus déprimant de l’année.

Cette étude explique comment ce fameux lundi cumule plusieurs variables négatives dont : le début de semaine, la période de vaches maigres, le mauvais temps, la période post-fêtes…ce sont donc plusieurs raisons qui poussent au désespoir et à la déprime. Sérieusement, la vraie dépression touche en France plus de trois millions de personnes. Dans les pays occidentaux 3% des hommes et 6% des femmes sont affectés par cette pathologie.

Les Origines du Black Friday

Publié sur 24-11-2016

Les origines et la popularité du Black Friday

Aux États-Unis le lendemain du grand repas du « Thanksgiving », des milliers de personnes se précipitent vers les grands magasins donnant lieu à de véritables marées humaines. La raison ? D´ incroyables soldes qui précèdent les grands achats de noël. Les commerces proposent ce jour-là des promotions très agressives qui provoquent chaque année une véritable cohue parfois proche de l´émeute.

En France, cette année de nouveau, de nombreuses enseignes tentent d’importer ce ‘’vendredi noir’’.

Image blog post Le Jour des Morts au Mexique

Publié sur 31-10-2016

Le Jour des Morts au Mexique

Dans quelques jours ce sera le Jour des Morts et pour cette célébration quoi de mieux que d´augmenter nos connaissances sur cette tradition, voici donc quelques informations intéressantes et appropriés sur le Jour des Morts :