Small World Money Transfer
Small World Financial Services - Finanzas
Small World Money Transfer
Small World Financial Services - Finanzas
Retourner en haut
Envoi de l'argent vers le Nigéria

Le service vers le Nigéria est de nouveau disponible !

Le groupe Small World Financial Services est un des rares opérateurs d’envoi d’argent qui a reçu le permis de la Banque Centrale du Nigéria pour envoyer de l’argent vers le pays africain.

Dû aux modifications que la Banque Centrale du Nigéria ( CBN, acronymes en anglais ) a réalisé sur les réglementations des permis des opérateurs d’envoi d’argent, le CBN a temporairement arrêté les envois vers le Nigéria. Maintenant, nous sommes contents de vous informer que Small World a renouvelé son permis en accord avec les nouvelles réglementations et a ouvert de nouveau le service.

Comme gratitude pour la patience de nos clients et leur compréhension, tous les envois vers le Nigéria à travers notre site web ou App réalisés n’auront pas de commission. Cette promotion sera valide jusqu’au 8 septembre et s’appliquera automatiquement en faisant l’envoi d’argent(Promotion non valide pour la Suède)

Envoyez de l’argent en ligne maintenant à travers notre site web ou notre appli disponible sur Google Play ou sur l’App store

La Diaspora Nigérienne

Le marché d´envois de fond vers le Nigeria est l´ un des plus importants à niveau mondial, c’est pour cela que la Banque Centrale du Nigéria a décidé l´ actualisation de ses politiques.

Chaque année, le Nigéria reçoit approximativement 20 milliard de dollars provenant des émigrants de différentes parties du monde. Cela veut dire, que les envois d´argent sont la deuxième plus grande source de transactions internationales vers l’économie nigérienne, après le secteur du pétrole.

Small World est un des opérateurs préférés des clients à cause de ses nombreux bénéfices : Sa grande sécurité, ses meilleurs taux de change, ses commissions basses et sa technologie pour les envois.

Découvrez la différence avec Small World